Je reçois en séance un renardeau qui ne tient pas en place : oulala, ça bouge tellement dans sa tête ! Il voudrait être calme, rester tranquille, mais c’est plus fort que lui ! Il se sent en colère, mais alors en colère !
Il n’aime pas les changements de dernière minute. C’est sûr que c’est fait juste pour l’embêter ! Alors il retourne sa colère contre sa maman renard, tout est de sa faute à elle.
Les séances de kinésiologie ont permis de mettre en lumière que le renardeau avait mal vécu sa venue au monde.
Il est arrivé un peu en retard. Rien de grave me diriez-vous ? Non, en effet, mais dans le cas du renardeau, sa maman a eu des contractions durant tout le retard. Il voulait sortir lui ! Il se sentait pressé de tous les côtés mais pourtant aucune possibilité de passer.
Alors il s’est imaginé tout un tas de chose : qu’il était seul contre tous, que sa maman renard l’empêchait de vivre ou que la vie est combat. Des fois, chez les renards, la colère qui n’est pas exprimée prend encore plus de place en grandissant…
Au bout de 2 séances, la colère commençait à laisser place à l’amour. Le renardeau a compris qu’il n’était pas seul et que sa maman renard l’aimait plus que tout.
𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 ê𝘁𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂(𝗲) 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 ? 𝗩𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝘇 𝗯𝗹𝗼𝗾𝘂é(𝗲) 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘂𝗻𝗲𝘀𝗶𝘁𝘂𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ? 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗿é𝘀𝗲𝗿𝘃𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀é𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗰‘𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿 𝗶𝗰𝗶 : https://www.alexandramacari.com/contact/